Création de site vitrine

Vous n’avez pas de site Internet mais vous vous demandez si vous ne devriez pas sauter le pas ?

À l’heure actuelle, avec plus de 40 millions d’utilisateurs en France en 2012, Internet est le premier outil de recherche d’informations et de documentations. Être présent sur Internet est devenu indispensable pour une entreprise quel que soit sa taille, sa localisation ou son activité. Le site vitrine est fait pour vous. Véritable reflet de votre société, le site vitrine permet de valoriser l’identité de votre activité.

Le site vitrine dynamique permet

  • d’améliorer vos performances commerciales en présentant 24h/24, 7 jours/7, 365 jours par an votre activité, vos produits, vos prestations ;
  • d’attirer de nouveaux clients que vous n’auriez jamais eu le temps ni les moyens de démarcher ;
  • d’accroître votre réactivité (vos nouvelles offres sont visibles en temps réel) ;
  • posséder un moyen moderne de communication ;
  • d’améliorer votre service à la clientèle (FAQ, forum, questions-réponses, livre d’or, newsletter…) ;
  • disposer d’un site dynamique en plusieurs langues (site multilingue) ;
  • de renforcer votre réseau (lien avec vos clients et vos partenaires) ;
  • de devancer vos concurrents qui ne disposent pas encore d’un site.

Vous vous devez donc de présenter l’image la plus fidèle et exhaustive possible de votre entreprise sur le web. Pour cela vous devez réaliser un site internet vitrine haut de gamme, mettant en valeur votre société grâce un design soigné, une ergonomie personnalisée et responsive optimisé pour les tablettes et smartphones.

Vous souhaiteriez présenter tous vos produits sans vente en ligne avec des options spécifiques ? La formule « création de site vitrine – Dynamique » permet de présenter de manière détaillée et évolutive votre société, votre activité, vos références et votre catalogue détaillé de produits (sans vente en ligne). Vous devez créer vos sites vitrine avec les CMS.

La création de votre site vitrine vous permet

  • d’être présent sur le web ;
  • d’informer la clientèle de votre localisation (plan, adresse…) ;
  • de faire évoluer votre site en publiant vos propres articles ;
  • de présenter votre catalogue de produits et de services (sans vente en ligne) ;
  • d’envoyer des lettres d’informations (newsletter) à vos clients ;
  • d’avoir un formulaire de contact ;
  • de disposer d’un forum, livre d’or, site multilingue afin de toucher le plus de clients ;
  • d’optimiser votre référencement naturel ;
  • d’analyser et de suivre l’activité de votre site grâce aux statistiques avancées.