Refonte graphique

Publié le : 01 novembre 20183 mins de lecture

Vous voudriez mettre au goût du jour votre site actuel à une identité qui vous correspond ?
Changer le design ou l’ergonomie de votre site vous permet de prendre un nouvel élan et inspire à vos clients le dynamisme et la modernité de votre société.

Après analyse de votre site Joomla ou Oxatis, nous étudions l’ergonomie et examinons vos besoins pour la réalisation de votre nouveau graphisme.

Vous devez créer une interface graphique personnalisée afin de mettre en exergue votre image de marque.
Ensuite, il faut intégrer ce nouveau design à votre site actuel.
De plus vous pouvez, le cas échéant, optimiser votre référencement naturel.

La refonte de votre site internet se réalise toujours dans le but :

  • de donner une image moderne beaucoup plus flatteuse, porteuse et dynamique de votre entreprise ;
  • d’améliorer l’efficacité du site grâce à une meilleure ergonomie ;
  • d’ajouter de nouvelles fonctionnalités ;
  • d’optimiser le référencement naturel et le positionnement dans les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing…) ;
  • d’augmenter le trafic qualifié ;
  • de soutenir le développement de votre activité commerciale.

Refonte graphique ou mise à jour de votre site Joomla

Migration Joomla

Joomla a arrêté le support pour la version 2.5 le 31 décembre 2014.
Il est important de migrer votre site vers la version 3, pour des raisons de sécurité.
La fin du support de la branche Joomla 2.5 signifie que Joomla.org ne fournira plus de correction de bogues, de fonctionnalités ou de mises à jour de sécurité pour les sites en Joomla 2.5.

Pourquoi migrer ?

Si vous n’êtes pas à l’aise avec cette migration, pourquoi ne pas la laisser à des professionnels ?
De plus celle-ci permettra de créer un nouveau design à votre site, de mettre un coup de neuf, d’actualiser votre site.

À parcourir aussi : Créez votre fond parallaxe

Refonte de site Oxatis

Votre site Oxatis vous parait obsolète ou ne correspond plus à l’image de votre entreprise ?

Vous désirez un nouveau graphisme ou des fonctionnalités supplémentaires (panier d’achat dynamique, tunnel d’avancement, diaporama en page d’accueil…) afin d’améliorer son efficacité commercial ?

Un nouveau design moderne et dynamique ainsi que l’optimisation du référencement naturel sont les solutions appropriées.

Dans le même thème : Création d'e-brochure

Logiciel de marketing automation, quel outil choisir en 2022 ?
Comment choisir un outil pour générer un questionnaire en ligne ?

Plan du site